dimanche 21 mars 2010

On se souviendra longtemps du Corona

Nos deux soirs au Corona sont choses du passé. Mais je peux vous dire qu'on s'en souviendra longtemps. Cela ne fait même pas un an qu'on est ensemble et on peut dire sans se tromper que nous ne sommes plus le même groupe qui débutait à la Place d'à côté en mai 2009. Samedi, je crois que notre premier set a été un des meilleurs que nous ayons fait. Et notre deuxième, et bien il est toujours aussi énergique. En ce qui me concerne, je prends maintenant beaucoup plus de plaisir à goûter les réactions du public. Le stress étant un peu moins grand, on se laisse porter un peu plus. En plus d'ajouter des décors qui nous rappellent l'ère de Supertramp, en fin de semaine c'était au tour des vidéos sur Rudy et Fool's. Merci Yannick. Merci à Charles, Roger et Bernard qui ont travaillé sur la mise en scène, le pacing et qui ont une belle vision du spectacle que nous voulons donner. Nous avons également été servis par les excellents techniciens du Corona en particulier Sébastien au son et un nom qui m'échappe à l'éclairage. J'ai eu d'excellents commentaires concernant ces deux aspects lors de notre spectacle. Sans vous les gars, on n'aurait pu se rendre justice. On se souviendra peut-être de ces deux spectacles comme un tournant pour notre formation. Merci à tous ceux qui sont venus et nous ont chaleureusement accueillis. On se donne rendez-vous au bar Chez Maurice dans moins d'un mois. Et cela ne serait pas surprenant qu'on retourne au Corona un des ces quatre...

Claude

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci à vous 6 pour votre grande confiance! Vous avez livré 2 performances extraordinaires... et comme toi Claude, you're bloody well right, (!) je pense également que ses 2 spectacles marqueront un tournant important dans l'histoire de TOTC...

Encore BRAVO!!!!