lundi 19 avril 2010

Une autre belle soirée Chez Maurice

Quelle belle soirée nous avons passée au bar Chez Maurice samedi. D'abord, c'était rempli à craquer même si le Canadien jouait ce soir-là. Plusieurs avaient mis des tables bout à bout car ils étaient venus en gang. De toute évidence les gens qui sont déjà venus nous voir reviennent encore plus nombreux. Ça veut tout dire ! Le bar Chez Maurice me semblent un peu différents des autres endroits où nous jouons. On entre sur scène et c'est assez tranquille. Les gens sont très attentifs lorsqu'on joue et puis quand on finit, au moment où l'on se demande si ils vont réagir, c'est le délire. Et plus le show avance, plus ils deviennent la foule la plus bruyante et démontrative que nous ayons. C'est pourquoi nous aimons tellement y retourner. En ce qui me concerne, j'ai bien apprécié la réaction des gens quand j'ai passé à travers les moments que je dirais plus acrobatique vocalement dans Sister Moonshine et Fool's. C'est le fun de les voir réagir sur le moment comme ça. Je suis sûr que c'est la même chose pour mes collègues musiciens lorsque c'est leur tour. C'était aussi la première apparition de Bernard, notre saxo, au bar et je crois qu'il s'est gagné une légion de fans. Tel que mentionné dans mon blog précédent, nous avons débuté avec une chanson très connue avec Dreamer suivie de la toujours appréciée From now On. On n'a pas manqué notre coup. Je vous avais dit de ne pas arriver en retard...Et on a eu droit à notre première critique sur Progmontreal.com. On ne pouvait espérer mieux.

Claude

Aucun commentaire: