mardi 1 juin 2010

Belle soirée chez Réal-Massé

Première visite au resto-bar Réal Massé. La scène est vaste, amplement pour accommoder les 6 musiciens. Ce fut une excellente soirée. La foule nombreuse était très présente et certains d'entre nous diront que c'était parmi nos meilleures prestations. Comme promis, nous avons joué pour la première fois If Everyone was listening. Tout est tombé en place. On s'est même réservé des surprises nous mêmes. J'avais changé mon son de piano en ajoutant du reverb "hall" pour me rapprocher de la version de Crime of the century. Roger avait fignolé la partie "string" pour reproduire toutes les subtilités. Bernard et Roger ont soulevé la foule avec le solo (en fait un duo)saxo ténor. Les backs de Charles et Rick étaient solides et Nic a joué les contretemps à la batterie à merveille. Le spectacle a été enregistré, et je dois vous avouer que j'ai dû écouter If...au mois une quinzaine de fois en boucle. On se revoit à Sorel dans moins de trois semaines.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut la gang, j'étais présent avec ma femme et des amis, et je dois vous dire ca été toute une soirée. Wow! Quelle beau spectacle!!! Vous avez su via votre chaleureuse prestation captiver vos spectateurs. J'en avais la chair de poule. Nous n'avons que des félicitations à vous faire et nous irons certainement vous revoir.
Je passe le message à toute mes connaissances d'aller vous voir!
Merci beaucoup! Stéphane de Beloeil