jeudi 7 juillet 2011

Buckingham en fête

Jeudi le 30 juin, nous étions pour la première fois au Calistoga Grill à Pointe-Claire. Disons que nous avions quelques appréhensions. On nous disait que la scène était pas mal petite pour accueillir nos six musiciens. Finalement, en ajoutant des rallonges ici et là, celle-ci a pu tous nous contenir. Mais quelle ambiance ! En fait, on n'a jamais autant dansé lors de nos spectacles. Cela a débuté avec it's raining again, Dreamer et même à mon grand étonnement sur Hide in your shell ! Après notre rappel avec Crime of the Century, on pensait bien qu'on avait terminé notre spectacle comme à l'habitude. Mais non, on ne voulait pas nous laisser partir ! Après de longs applaudissements, nous sommes revenus et leur avons donné le choix entre 3 chansons que nous avions déjà jouées. Et on a terminé avec Hide. Quelle soirée.

Dimanche nous serons à Buckingham pour un spectacle en plein air. Pour moi, ce sera un retour puisque j'ai habité Gatineau pendant 7 ans. J'avais d'ailleurs participé à ce festival en allant voir Musical Box. Je ne croyais pas que près de 20 ans plus tard, ce serait moi qui serait sur cette scène. On annonce beau et chaud ! On s'en reparle

Aucun commentaire: