mardi 22 septembre 2009

Tramp of the Century

Depuis notre spectacle à Woodstock en Beauce, nos spectacles se succèdent régulièrement, merci à MTA. Lors du spectacle de la NASCAR en pleine rue Crescent, la journée était parfaite côté température. De mon côté, j’ai trouvé ça difficile, je revenais d’une grippe et la voix n’était pas à son meilleur. Il a même fallu sauter Fool’s. Le samedi suivant, c’était un souper spectacle privé au Casino. Cette formule était une nouvelle expérience pour nous. Le son était un peu moins fort, les gens un peu moins attentifs puisqu’ils retrouvaient des amis, mangeaient etc. Le band a offert une bonne performance et a soulevé les convives après le dessert.

Samedi le 12, c’était notre premier spectacle au Medley, bar en face duquel je passe chaque matin quand je vais travailler. Très fier de voir le nom de Tramp of the Century au haut de l’affiche. Le band a offert une de ses bonnes performances tant du point de vue de l’exécution de la musique que des voix. Roger étrennait un nouveau clavier qui donnait encore plus de réalisme à son son de Wurly. Dès les premières chansons, on sentait la foule de notre bord. JF en a profité pour en mettre plein les oreilles à ses admirateurs de la première rangée. Je n’ai jamais pensé qu’une foule pouvait donner autant d’énergie à un band par ses réactions. Nous en avons profité pour présenter 2 nouvelles chansons de l’album Crisis What Crisis ? Belle performance de Rick à la guitare acoustique sur celles-ci. On sera sûrement de retour au Medley.

Prochain rendez-vous, le bar Chez Maurice samedi le 26 septembre. On revient avec déjà plus d’expérience et un set list un peu différent. On a bien hâte d’y retourner. On avait tellement eu du plaisir à y jouer.

N’hésitez pas à inscrire vos commentaires sur le blog ou partir une discussion. Je vous promets que l’un des membres du band y répondra.

http://www.trampofthecentury.com

Aucun commentaire: