dimanche 22 août 2010

Du plaisir pur à Thetford Mines

Hier, nous avons joué au festival de la relève. Machine bien rôdée. Les tests de sons ont été expédiés de façon très efficace. Avant nous, le groupe Lazarus Heart faisait un hommage à The Police et Sting. Excellente prestation, excellent chanteur. Je vous invite à aller les voir si ils viennent dans votre coin. En ce qui nous concerne, nous avions quelques 50 minutes pour nous produire. Donc pas trop de blabla. Nous avons débuté avec Bloody (première fois qu'on débute avec ça) en écourtant l'intro adlib et coupant court à la finale. Nous avons poursuivi avec Dreamer et Logical song puis Goodbye Stranger. Pas besoin de dire que nous avons rapidement gagné la foule. Après Crime of the Century, on s'est demandé si on avait le temps pour une autre. Le gars de son m'a dit 7 minutes, je lui ai fait signe que ça allait en prendre 10 et on a terminé la soirée avec Fool's Ouverture. Par la suite, c'était le spectacle de David Usher. Beaucoup d'énergie. Quelques problèmes techniques (bris de guitares). Mais bien du professionnalisme. Cela nous donnera des idées lorsque nous serons confrontés aux mêmes problèmes. Je mettrai sous peu sur ma page facebook une photo de David et moi dûrement acquise !

Aucun commentaire: