mardi 3 août 2010

Quelle soirée à Roberval !

J'aurais plusieurs choses à dire sur notre séjour à Roberval. D'abord la beauté du Lac St-Jean, plus grand que je me l'imaginais. Je reviendrai sûrement y faire un séjour. La chaleur des gens également. Nous sommes arrivés pour le test de son à 13h00. Nous avons dû faire une pause vers 16h00, car l'arrivée des nageurs du marathon de la relève était en direct à la télé. Nous avons pris le temps d'assister à leur exploit. Quel courage ont ces jeunes. C'était très touchant de les voir franchir le fil d'arrivée. Nous avons également ajusté notre set list car on nous informait qu'on devait faire pas plus que deux heures de spectacle. Exit, les Lady, Crazy et Loverboy. Après le test de son, nous nous sommes reposés. Nous étions hébergés au Motel Roberval. J'invite d'ailleurs les gens de passage à s'y arrêter. La propreté des lieux, l'excellent déjeuner, la gentillesse du personnel et de son propriétaire M. Claude Pilote, qui s'adonne être le père d'un collègue de travail, sont toutes de bonnes raisons pour y faire un saut.

Nous sommes retournés au site vers 20h45. C'était agréable de voir affluer les gens vers 21h00 en se disant qu'ils se déplaçaient spécialement pour nous voir. Alors que nous devions débuter vers 21h30, toute la programmation avait pris du retard. Nous avons débuté notre prestation à 23h00 pour la terminer à 1h00 AM devant des centaines de fans fidèles malgré la température assez froide.

Fidèles à nos habitudes, nous avons débuté avec "Ain't nobody but me" pour poursuivre avec "Breakfast" puis "From now on". Plusieurs fans enthousiastes nous attendaient après le spectacle pour nous témoigner leur appréciation. Espérons que nous retournerons dans cette belle région.

Prochain rendez-vous à Thedford Mines le 21 août, pour une courte prestation de 45 minutes avant le spectacle de David Usher.

Aucun commentaire: