dimanche 23 octobre 2011

De retour du Bar Chez Maurice

Il est presque 3h00 du matin. Je suis de retour du bar Chez Maurice où on a encore passé une belle soirée. Ça doit faire près de 6 fois que nous y sommes allés et je ne peux que constaté la progression depuis la 1ère fois il y a près de 3 ans et qui était en fait notre deuxième show en carrière. La première fois, bien sérieux, nerveux, bien concentré sur mon instrument et peur d'oublier les paroles. Aujourd'hui, capable de profiter de chacun des moments avec la foule et mes collègues musiciens. Aujourd'hui nous avons cassé une nouvelle chanson, soit Another man's woman. Très belle performance de Roger dans un solo de piano endiablé. Belle réaction de la foule. Bon, je m'en vais me coucher...Merci à ceux qui sont venus et vous étiez nombreux. Prochain stop à Granby le 12 novembre.

Aucun commentaire: