dimanche 30 octobre 2011

Tramp of the Century rencontre Roger Hodgson

Hier soir, les membres du groupe hommage Tramp of the Century assistaient au spectacle de Roger Hodgson à la Place de Arts à Montréal. Gracieuseté de l'équipe de Roger Hodgson lui-même, nous étions invités à la 6ième rangée des parterres. Quelle magnifique soirée ! D'entendre cette voix toujours aussi forte et avec ce timbre tellement caractéristique nous a fait frissonner. Je n'en reviens pas encore de la fin de Hide in your Shell qui est tellement exigente (j'en sais quelquechose !). Mais le bouquet a certainement été l'opportunité qui nous a été donnée de le rencontrer 'back stage' après son spectacle. Tout le band était très excité. Alors que je lui disais timidement que j'étais celui qui faisait sa voix dans le groupe hommage, il m'a dit 'did you learn something ?' Je suis resté un peu bouche bée. Nous avons eu une photo de groupe que vous pouvez voir sur facebook à Tramp fans 1. J'ai également réussi à lui faire signer l'affiche de notre dernier spectacle au Capitole. Je la garderai précieusement. Tout ça a été rendu possible grâce aux démarches de Roger Leclerc qui a gardé contact avec le management de Roger Hodgson. Merci Roger. D'ailleurs, on pourra entendre une entrevue de Roger Leclerc sur les ondes de BOOM FM (montérégie) cette semaine. Car nous aussi on termine notre tournée 2011. Et ce sera à Granby le 12 novembre. On vous y attend en grand nombre.

Aucun commentaire: